Citron pavot, un match de saveur !

Bonjour les p’tits gourmands ! 

Avec les chaleurs estivales, on s’est dit qu’un peu de fraîcheur serait la bienvenue. Nous avons élu notre cake citron pavot à partager, LE gâteau frais et gourmand de l’été. Tout simplement, car sa texture moelleuse et son goût frais et acidulé nous ont tous convaincu.

[us_separator]

Le citron, c’est de saison !

Ce petit agrume qui nous vient tout droit du sud représente un apport quotidien en vitamine C. Il permet de booster notre système immunitaire. Et il protège nos cellules du vieillissement grâce à des flavonoïdes. Mais aussi, le citron contient des antioxydants puissants qui permettent de neutraliser les radicaux libres responsables du vieillissement cellulaire. 

Le citron est un vrai atout santé ! Il protège de certains cancers, mais aussi des maladies cardio-vasculaires et diminue le taux de cholestérol. Malgré son acidité, il réduit l’acidité de l’organisme et éloigne les maladies d’origine inflammatoire. 

De plus, les écorces de citron présentes dans votre cake citron-pavot présentent de nombreux bienfaits. L’écorce de citron a des propriétés rajeunissantes du fait qu’elle combat l’acné et l’excès de graisse dans la peau.

Wahou, un champion ce citron et avec tous ces bienfaits, nous ne pouvons que partager un amour inconditionnel pour le cake citron pavot ! 

[us_separator]

Le cake Bio pour moi, une recette saine et délicieuse 

Réalisé avec des produits de qualité, des œufs français et de la farine complète, le cake Bio pour moi au citron pavot est un régal pour les papilles. On dit souvent que le citron est l’ingrédient phare d’un bon dessert. Les graines de pavot qui croustillent sous la dent apportent une touche gustative au cake. On utilise de plus en plus ces petites graines bleutées en pâtisserie. 

Ce gâteau est à la fois consistant et moelleux, il apporte une douceur acidulée inégalable. À savourer lors du goûter, au dessert et même au petit-déjeuner, notre cake se partage facilement (même si on aimerait tout garder pour nous !).

Le petit + bio pour moi, c’est que notre cake à partager est moins sucré que les autres gâteaux du marché, on pense à votre ligne ! 

Pour conclure, le cake citron pavot est un dessert étonnant qui allie le moelleux et le croquant, le doux et l’acide. 

[us_separator][us_image image=”7626″ align=”center”]

Maintenant, on parie que vous allez foncer dans le MAGASIN CARREFOUR le plus proche de chez vous pour acheter et goûter notre cake au citron pavot ! 😉