Après l’effort, le réconfort !

Hello les gourmands sportifs,

Et oui, être sportifs et se faire plaisir peuvent très bien s’associer (et heureusement). Il vous suffit de trouver l’encas parfait comprenant une faible quantité de sucre et un apport énergétique suffisant ; que vous pouvez consommer avant de pratiquer une activité ou après pour bien récupérer.

Chez Bio pour moi, nous proposons une gamme complète de p’tits gâteaux pour les p’tits et les plus grands sportifs.

Saviez-vous que depuis plusieurs années, nous sponsorisons des équipes sportives locales ; comme la course cycliste Lille-Hardelot qui réunit quelques milliers de participants sur 158km.

L’encas des p’tits sportifs

Le post-entrainement commence dès le petit-déjeuner, le repas le plus important de la journée alors veillez à ne pas le louper. Bien sûr, on ne vous dit pas d’engloutir tout ce qui vous passe par la main… Faites-vous plaisir tout en restant équilibré avec les p’tits encas Bio pour moi + de fibres, – de sucres.

La plupart de nos gâteaux ont deux fois plus de fibres, ce qui facilite le transit intestinal et donne une impression de satiété. Un véritable coup de fouet protéiné, parfait pour les petits creux pré et post-activité sportive et ils sont tellement savoureux.

En plus de l’apport énergétique optimal, nous avons imaginé des p’tits paquets pour emporter votre p’tit encas de partout, et oui on pense à tout chez Bio pour moi !

[us_separator][us_image image=”7647″ align=”center” animate=”aft”][us_separator]

Des collations pour tous les goûts

La routine alimentaire n’existe pas chez Bio pour moi ! Nous savons que tous les goûts sont dans la nature et que notre plaisir, c’est de vous faire plaisir. Une dizaine de parfums et saveurs sont à découvrir : chocolat, citron, amande, abricot, fraise, vanille, canneberge, baie de goji… mais aussi des textures variées selon les gâteaux.

Retrouvez l’acidité marquée dans notre incontournable gâteau au citron pavot, le délicieux moelleux dans toute notre gamme de fourrés et l’alliance du croquant et fondant dans nos p’tits financiers et dans nos sublimes gaufrettes.

Alors 3, 2, 1, prêts, goûtez !