Novembre : le mois du cocooning par excellence !

L’automne est bien installé depuis quelques semaines. Accompagné évidemment des feuilles qui tombent, la nuit qui s’installe plus tôt, et le retour des gros plaids… Nous avons donc décidé que le mois de Novembre serait celui du cocooning !  Plaids, boissons chaudes, films de Noël et bien-entendu vos p’tits gâteaux préférés Bio pour moi seront de la partie !

Alors que le froid s’installe et que les journées raccourcissent, le moral n’est pas toujours au beau fixe. Rassurez-vous, chez Bio pour moi nous avons LA solution !

Se créer un coin cocooning pour aborder l’automne en toute tranquillité

Pour se sentir bien en automne, rien de mieux que de s’installer bien au chaud sous un gros plaid avec des chaussettes pilou pilou. Plus la peine de se cacher, on fait toutes ça ! 

Pour ces petits moments de détente devant la télé ou derrière votre livre préféré, rien de mieux que déguster un délicieux chocolat chaud accompagné d’un p’tit gâteau super fruit. Ses ingrédients principaux : les baies de goji et amandes vous apporteront  vitamines et antioxydants pour affronter l’hiver en super forme !

Allumez en plus quelques bougies, et le tour est joué ! 

Les bougies, avec leur flamme dansante et leur odeur parfumée, nous procurent un sentiment de bien-être et de sérénité.  Elles donnent vie à la pièce, apportent chaleur réconfort. Bref, la bougie est l’allié numéro 1 d’une ambiance cocooning parfaite. 

D’ailleurs, savez-vous d’où vient l’ambiance cocooning qu’on aime tant ? 

La tendance d’une décoration intérieure et d’une ambiance cocooning nous vient tout droit des pays scandinaves ! 

Pour pallier le manque de luminosité, la pluie et le froid.  Ils ont inventé un style de déco qui permet de rendre l’intérieur beaucoup plus cosy et douillet. 

Notre maison se transforme donc en petit cocon douillet. Et on ADORE ça ! 

Le mois de Novembre, c’est aussi le mois pour se faire plaisir avant l’arrivée des fêtes de fin d’année. Le besoin de se ressourcer est beaucoup plus présent avec l’arrivée de l’hiver, n’attendez plus pour prendre votre bonheur automnal en main ! 

Nos idées pour profiter pleinement de l’automne

  • Faire une balade pendant 1h à proximité de votre domicile
  • Lire un bon livre sous un plaid douillet
  • En profiter pour prendre soin de vous 
  • Manger des légumes de saison. Miam, la bonne petite soupe au potiron !
  • Commencer à préparer les fêtes de Noël 
  • Et surtout, se faire plaisir avec des p’tits gâteaux Bio pour moi !

En bref, pleins de raisons pour aborder le mois de Novembre en toute sérénité !